KuroiHane Team S4League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation de Xx-ExiTeD-xX

Aller en bas

Présentation de Xx-ExiTeD-xX Empty Présentation de Xx-ExiTeD-xX

Message  Xx-ExiTeD-xX Mer 21 Avr - 15:57

Se qui Connaissent Un ou Une KuroiHane , qui ont était déjà vu Jouer par un Kuroi et voici le formulaire a remplir :

- Nom de votre personnage ?Xx-ExiTeD-xX(alias l'éxitée ou i'm so exited...)
- Quelles sont selon vous vos qualités ?Jsuis patiente,sociable
- Quelles sont selon vous vos défauts ?Mauvaise perdante quand je suis vraiment entourée de nuls...
- Quelle sont vos expériences dans les MMORPG ?Dofus J'ai toujours pas arreté dailleurs S4 league,counter strike mais ca m'a rapidement énervée et quelques jeux d'Alaplaya
- Plages horaires ?Mercredi ,week end
- Quelles sont vos précédentes Team ? Pourquoi changer ?J'était dans Devil batS avant mais je suis parti ,pas d'ambiance.
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ?Parce que Natsu y était ...
- Qui connaissez-vous au sein de la team ?Tout le monde je crois o_O
- Que pensez vous pouvoir lui apporter ?C'est quoi cte question ...
- Que pensez vous que la team puisse vous apporter ?Re:C'est quoi cte question ...
- Votre classe (Défenseur etc..) ?Rusheuse je crois.(Bon rusher mais au féminin)
- Quel est votre temps de jeu (ou niveau) ?
- Êtes-vous un joueur régulier PvP ?Bah ui mais 1vs 1 c'est loud a plusieurs c'est mieux^^
- Est-ce votre premier personnage ?Nan mon second
- Avez-vous un micro ? Mumble ?Alors micro oui mais il marche une fois sur 3 et mumble c'est quoi?
- Pensez-vous que le forum est important ?Pas tellement a partir du moment ou on peux se parler IG^^
- Map ?Colosseum
- Skill / Weapons ?Sp mastery skill et smash rifle(force pack) Hand gun et SMG/Shot gun

IRL :


Prénom: Alicia(mais on m'apelle Alice)
- Je suis Etudiante en seconde
- 15 ans presque 16
-Occupations, loisirs :Jouer sur le net (a s4league ^^)sortir avec mes copines,écouter de la j-music...
- Votre métier/situation :Etudiante j'ai dit..
- Vous habitez :Lyon
- J'aime :Mes copines,mes amis,mon pc(ca fait geekette mais bon)miyavi(un bon chanteur de visual kei)
- J'aime pas :Bof pas grand chose
- Autres :Rien.
Xx-ExiTeD-xX
Xx-ExiTeD-xX

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

http://Aucun.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum