KuroiHane Team S4League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kuroi-Hane en général

Aller en bas

Kuroi-Hane en général Empty Kuroi-Hane en général

Message  Invité Mar 1 Sep - 21:28

Bonjour à toutes et à tous, sur ce topique je vais vous parler de notre team, "Les Plumes Noires", nos objectifs et nos activités futures.

Tout d'abord je tiens à dire que notre équipe sera constituée dans le but principal de nous amuser tous ensemble, mais également de progresser en jeu d'équipe, de mettre au point des formations et de maîtriser le jeu individuel.

La première étape consiste à rassembler un grand nombre de joueurs, c'est pourquoi si vous remarquez des joueurs interressants je vous recommande de les inviter à s'inscrire sur le forum pour poser leur candidature, sauf si je suis présent dans le jeu ^^.
Cette première démarche nous permettra de constituer une véritable équipe au sein du jeu et aux yeux des joueurs (c'est vrai que 3 personnes c'est sympas mais bon ^o^).

Dans un second temps lorsque nous aurons un plus grand effectif, je prévois d'organiser des séances d'entrainements individuelles comme en équipe. Tout ceci sera expliqué en temps voulu.

Enfin lorsque tout sera OK, nous participerons à diverses tournois et duels contre la plupart des équipes, et j'espère nous isser au sommet tous ensemble. Alors si comme moi vous souhaitez vous envoler au dessus de tous et d'admirer les cieux une fois arriver tout en haut, devenez mes ailes et envolons nous tous ensemble.

De la part d'un petit ange rêvant de voler ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kuroi-Hane en général Empty Re: Kuroi-Hane en général

Message  Invité Lun 7 Sep - 17:07

Ca tombe bien mes ailes à moi sont tombées z'allez m'aider.. x)

Perso moi j'suis motivé.. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum